25
janv.
'10

Nuit du hack 2010 - Ouverture des inscriptions

Publié le 25 janvier 2010

La Nuit Du hack (grossièrement traduit par "Night Da Hack" en apeuprès-anglais) est un évènement francophone présent depuis 2003. Elle regroupe des hackers de toute la France et d'autres Pays (quelquefois) autour de conférences diverses et d'un contest, qui dure jusqu'au petit matin.

Comme l'année dernière, cela se passe sur une péniche à Paris les 19 et 20 juin, mais pas n'importe laquelle: la péniche Concorde-Atlantique. Celle-ci est spacieuse, possède trois niveaux, et hébergera les conférences, le contest et possède trois bars (ca ne va pas arranger tout le monde). Sur place, il y a aura la possibilité de se restaurer, de boire, et de discuter avec tout le monde.

Un appel à conférenciers a aussi été émis, pour les orateurs voulant se faire entendre lors de cet évènement.

Petite nouveauté cette année, nous invitons une personnalité de la sécurité afin qu'il réalise une intervention lors la nuit du hack. De même, il se pourrait que certaines conférences soient réalisées dans la langue de molière^W^W^W Shakespeare, mais elles resteront majoritairement francophones.

L'entrée est un peu plus onéreuse que l'année précédente, mais tout à fait accessible (25 euros -- 1 pass, 1 sandwich, 1 boisson). A noter la possibilité d'acheter en ligne des tickets boisson supplémentaires, et sur place sans aucune limite.

Site de la NDH

Appel à conférenciers

Pour suivre les actualités en ce qui concerne HZV et la NDH, rien de plus simple, ca se passe sur Twitter.



Les contenus disponibles sur ce blog sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-SA.
Vous pouvez réutiliser tout ou partie de ces contenus à condition de citer l'auteur et l'origine, vous ne pouvez en faire une utilisation commerciale, et enfin vous devez partager tout travail ou œuvre dérivée sous les mêmes conditions — c'est-à-dire avec la même licence d'utilisation Creative Commons.