22h de vol et une visite de LAX plus tard, j'atterris à Papeete (Tahiti). Pour ceux qui auraient manqué le coche, cela a un rapport direct avec le faux piratage du site www.hackerzvoice.net de samedi 19 sept. A l'arrivée, point de soleil (car bon, c'était la nuit) et ce matin à 5h - le soleil se lève tôt par ici, une bonne grosse pluie bien de là-bas avec les trombes qui vont bien. On se croirait presque en Bretagne, mais avec 32°C ce qui je dois l'avouer n'arrive jamais dans les environs de Brest =).
Ca fait comme un sauna, ce qui n'est pas plus mal pour moi, et comme première impression, je suis tout de même emballé. Le soleil n'est pas pour moi gage de bonheur et de plaisir - je brule en 30 min top chrono même en bretagne, et la pluie ben ca rafraîchit. Et il y a une connexion Internet, wouhahouu ! C'est la deux-chevaux des connexions Internet, mais ca fonctionne, et ca, ben c'est essentiel. Certains diront que pour le reste, ya Eurocard/Mastercard, mais je ne les écouterai pas.
Bref, je suis heureux très loin du taf, et je compte bien rapporter quelques photos, par contre je vais attendre que la pluie s'arrete pour en prendre. Ah et il ya des moustiques (sales betes !).